testing
Germany France
+33 (0)3 89 38 68 77 |  daniel.foechterle@scs-df.fr

SVC-670DM Scie à ruban verticale semi-automatique à onglet D/G

La Cosen SVC-670 DM est une scie à ruban verticale semi-automatique à double coupe d’onglet. Elle possède un puissant moteur de lame de 3,75 Kw, un ruban de 41 mm de large, un panneau de commande central et une conception robuste.

Le cadre de la scie s’incline hydrauliquement ou avec un motoréducteur à n’importe quel angle entre 0 et 60 ° à gauche et à droite, ce qui rend la coupe d’onglet extrêmement polyvalente et facile.

Ces caractéristiques créent une machine très rigide, dynamiquement stable et extrêmement productive.

Cutting Capacity

ROND

485 mm

CARRÉ

485 x 485 mm

Rectangle

485 x 670 mm
Vitesse de lame20 - 80 m/min
Dimension du ruban4880 x 34 x 1.1 mm
Tension de lameHydraulique
Puissance moteur3.75 kW
Hauteur de travail1000 mm
Dimensions (L x l x h) 2500 x 2600 x 2500 mm
StructureGuide de lame et lubrificationContrôle & AutomationAvance & Serrage

Structure

Le cadre de scie verticale permet à l'utilisateur de couper n'importe quel angle entre 0 ° (coupe droite) et 60 ° (coupe en onglet) dans les deux sens. Le système de pivot de précision facilite un réglage précis des coupes angulaires. Les changements d'angle sont effectués via un système hydraulique actionné manuellement et avec affichage numérique de l'angle. Le SVC-670DM ne nécessite aucun outil pour effectuer des changements d'angle. Le cadre de la scie possède également un dévers réglable de 0 à 5 degrés.

Guide de lame et lubrification

Un moteur de 3,75 Kw fournit un couple important à toutes les plages de vitesse. Le contrôle de vitesse de lame standard permet le réglage de vitesses allant de 20 à 80 m/min afin de s'adapter à tous les types de matériaux. Des guides en carbure guident fermement la lame pendant le cycle de coupe. Les guides à roulements éliminent les contraintes de la lame en pré-alignant la lame avant qu'elle n'entre dans les guides en carbure. Les bras de guidage assurent des coupes droites et éliminent les vibrations pour une durée de vie de la lame plus longue. Le bras de guidage de la lame peut se rabattre au plus près de la table de travail et se soulève ou s'abaisse hydrauliquement. Le dispositif de tension de lame hydraulique assure une tension appropriée pour des coupes de qualité et une durée de vie du ruban plus longue.

Contrôle & Automation

Le poste de commande de l'opérateur situé à l'avant de la scie est pratique et convivial. Toutes les commandes de l'opérateur sont positionnées sur le dessus du boîtier et clairement étiquetées pour en faciliter l'utilisation. Les composants électriques sont situés à l'intérieur du boîtier de commande avec un interrupteur de verrouillage principal à l'avant du boîtier de commande pour une sécurité et un entretien facile. Le retour du cadre de la scie est semi-automatique. Une fois la coupe terminée, celui-ci revient automatiquement. La sélection de la taille du matériau est automatiquement définie lorsque la pince est réglée.

Avance & Serrage

Double gestion de l'avance: les fonctions d'avance et de pression d'alimentation contrôlées indépendamment garantissent des performances de coupe optimales. La vanne de pression d'alimentation et la vanne de débit d'alimentation sont variables en continu et indépendamment pour assurer un contrôle maximal dans les applications les plus exigeantes.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

SERVICES & SERVICE APRÈS-VENTE

Le service après vente est aussi important que la performance de nos produits. Notre personnel technique fournit un appui complet après la vente mais pas seulement! Notre personnel fournit également un service de conseil et vous fait profiter de 25 années d'expérience afin que chaque client puisse profiter de la meilleure solution du marché pour faire face à sa problématique.