Cosen - Sawcraft French
 Logo.

Cosen

Depuis sa création en 1976, Cosen n’a cessé de croître jusqu’à devenir un des acteurs majeurs en terme de fabrication de scies à ruban. Aujourd’hui Cosen fabrique plus de 100 modèles comprenant des scies à ruban  manuelles, des scies à ruban semi-automatiques, des scies à ruban automatiques, ainsi que des scies à commande numérique ayant des capacitées allant de 200mm (8″) à 2000mm (78″). Avec un record de plus de 82000 scies à ruban vendues sur les 5 continents, incluant le Japon et l’Allemagne, le marché de Cosen s’étend aujourd’hui dans plus de 80 pays  par le biais de distributeurs autorisés dans l’industrie du métal.

Les années de pratique dans le domaine du sciage et la volonté de toujours avoir pour objectif d’améliorer les systèmes font de Cosen un acteur principal dans le domaine du sciage. L’attachement de Cosen à l’innovation apporte à leurs clients la plus large gamme de scies à ruban présente sur le marché aujourd’hui. Pour satisfaire les besoins de sciage particuliers, Cosen est capable de concevoir des systèmes adaptés tout en ayant des délais de livraison raisonnables.

Cosen a passé plus de 3 décennies à améliorer l’efficacité et la qualité des machines à chaque étape de leur conception. Elles sont imaginée et conçues pour assurer aux clients les meilleures performances sur du long terme. En utilisant des pièces des plus grands acteurs de l’industrie au monde tels que Siemens (Allemagne), Telemécanique (France) et NOK (Japon), Cosen a obtenu les normes ISO 9001 ainsi que la certification CE et EMC pour garantir aux clients partout dans le monde la qualité absolue des produits.

Aujourd’hui Cosen fournit des scies à ruban pour la découpe du métal en général, de plaques, de billettes, de profils. Des machines CNC, des scies à ruban horizontales, des scies à ruban verticales et des scies à ruban d’onglet pour la coupe des angles.

Visit Cosen Website

Visit Cosen Machines